Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 712
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 septembre 2012

Dernières nouvelles du front de la Pitié Salpétrière

20120908_170448

 

Pour moi la rechute était évidente. Je connais les symptômes. Mais pour le Professeur Benveniste qui ne veut pas prendre de décisions hâtives, il fallait des signes plus concrets. C'est l'IRM de cet après midi qui les lui apporte. Inflammation des muscles des jambes et des bras. Alors pour valider le nouveau traitement lourd (lourd de conséquence) il faut encore la biopsie musculaire. Elle se fera donc. Obligée de repasser par là. Je me sens malheureusement revenue au point de départ avec cette nouvelle rechute. La même batterie d'examens. Les mêmes protocoles. La même détermination pour ne pas me laisser abattre. Même si la confirmation de cette nouvelle m'a un tant soit peu assommée, je peux vous assurer que le moral reste fort et que je continuerai à agir comme depuis le début (2005) c'est-à-dire avec toute la force de ma rage de vivre... et avec humour. Alors les amis "Gardons bien toujours et encore le vent dans les voiles".

Je reviens pour une "mise à jour".
Les médecins auront les résultats "partiels" de la biopsie que demain vendredi 7 septembre. Donc pour le moment je reste dans l'attente.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité