Oui, je sais...

Cela fait si longtemps. Alors REMISSION ou GUERISON ?

En Septembre cela fera 6 ans sans rechute ! Depuis 2005 il faut dire que j'en ai vécues trois assez graves.

Alors mon prochain rendez-vous à Paris, à La Pitié Salpêtrière, sera décisif. Ce sera l'occasion pour Le Professeur Olivier Benveniste, en Octobre prochain, de m'annoncer qu'il ne veut plus me voir. Peut-être le début d'une nouvelle vie sans maladie, sans traitement... J'y crois très fort. Depuis que je suis revenue en Provence, dans mon cher Luberon, je me sens tellement mieux.

Si je n'avais ce souci de calcifications dans les épaules qui me font tant souffrir, je dirais que j'ai la forme d'une jeune fille.

N'ai-je pas réussi mon défi en juin dernier ?  52 kms en 5 jours sur le Chemin de St Jacques de Compostelle... Et sur celui de Stevenson !  Avec une amie de ma jeunesse. Oui, j'aurais pu  faire plus, mais nous avons préféré rester modestes et prudentes pour une première fois. Nul doute que la prochaine tentative sera organisée sur de plus longues étapes. Alors, je dis MERCI LA VIE !

Ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais baissé les bras. J'ai toujours cru en mes capacités de battre la maladie. J'ai toujours gardé le vent dans les voiles, et gardé toujours à l'esprit la nécessité d'avoir des projets, des objectifs à atteindre...

Voilà ! Encore deux mois et je saurai. REMISSION ? GUERISON ? Mon médecin généraliste me dit que la maladie est juste endormie. Tandis que moi, en mon for intérieur j'ai la conviction que je l'ai étouffée !

L'avenir nous dira qui a raison !

Merci de m'avoir suivie (pour certains d'entre vous depuis le début).

Je vous aime.

Prenez soin de vous. Donnez-moi de vos nouvelles, s'il vous plait.

 http://combatmavie.blogs.afm-telethon.fr/

Liza LO BARTOLO définitivement provençale.

IMG_20180525_110501__01