Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 février 2024

Eärwenn, les messagers de la lande (roman fantasy)

"Eärwenn, les messagers de la lande" Roman pour les jeunes de 12 à 112 ans.

Extraits de retours de lecture :

"Une lande brumeuse sur la côte bretonne, une jeune fille énigmatique, des messagers d'un univers parallèle, une aventure mêlant passion et mystère... Le décor est planté pour une histoire à tenir en haleine les lecteurs épris d'étrange et de surnaturel..."

"Deux belles histoires d'amour s'entrechoquent entre présent et passé, deux couples emportés dans la tourmente par la vengeance d'un vieil homme frustré par la vie..."

"Lorsqu'une jeune fille un peu trop libre, indépendante, marginale, rencontre l'intolérance de son entourage, la nature et peut-être même une puissance "extra-ordinaire" vont agir et accumuler les signes pour lui venir en aide."

"Dans la lignée des romans fantastiques, "fantasy" pour les plus jeunes, "Eärwenn et les messagers de la lande" vont surprendre le lecteur et l'entraîner dans un univers parallèle."

"Les légendes bretonnes ont la part belle dans cette fiction dont l'intrigue se déroule entre la côte d'émeraude (Cap Frehel) et la forêt de Brocéliande"....

 

 

Couverture_EARWENN_les_messagers_de_la_lande

 

 

Mail auteur :

Liza.bardin@live.fr

 

D'autres ressentis, d'autres retours de lecture :

 Marie laure Bigand écrivain et critique littéraire parle de  :

"Eärwenn, les messagers de la lande".

 

Et bien d'autres encore que vous trouverez sur la page Facebook de liza LBB - Eärwenn les messagers de la lande....

 

Affichette_Earwenn

 

 

Liza Lo Bartolo

OFFRE EXCEPTIONNELLE sur commande par mail à liza.bardin@live.fr

18 €

Frais de port offerts

Dédicace de l'auteur sur demande.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci !!!!
Répondre
B
Bon festival du livre !
Répondre
L
J'ai omis de publier quelques extraits de mon roman, comme j'en avais eu l'intention avant sa publication.<br /> Je vais vite réparer cet oubli.<br /> Merci pour votre intérêt.<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
A
Bonjour.<br /> Je ne trouve pas, sur votre site, d'extraits de vos livres. Ou peut-être n'ai-je pas bien cherché. Mais il serait utile d'avoir un extrait d'une page ou deux, pour voir si le style me plait, avant de passer commande. Est-ce possible ?<br /> Merci beaucoup.<br /> Anne
Répondre
L
Merci pour vos commentaires, Annie et Elisabeth ! Mon "Eärwenn" vous a donc captivées à ce point ? Vous m'en voyez ravie.... Que la deuxième lecture alors vous donne autant de plaisir ! Bises à toutes les deux !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité