Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 692
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 octobre 2019

Chiara, l'enfant de l'Etna de Liza LO BARTOLO

Un passé pas si lointain !

th

Merci de prendre note que je n'ai donné aucune autorisation pour les téléchargements gratuits de mon roman "Chiara, l'enfant de l'Etna".

Si vous souhaitez connaître l'histoire de cette petite Chiara qui semble beaucoup intéresser les sites de téléchargements gratuits, je vous propose de passer directement par moi pour vous en procurer un, en papier. Il m'en reste encore quelques exemplaires neufs sous emballage.

Par les sites je ne touche pas un centime. Est-ce normal ? Il s'agit de mon travail. Si vous avez un peu de considération pour le travail des créateurs, merci de tenir compte de mon appel.

 

85444584_o

Vous pouvez encore me commander directement ce livre en passant ici par message ou commentaire ! Soyez-en remerciés !

Je vous l'envoie avec une dédicace personnalisée (plus un cadeau surprise) dès réception de votre paiement par Paypal.(16 €)

Frais de port offerts pour l'Europe.

 

Liza LO BARTOLO

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité