Ouvert en 2005, au moment où ma Myosite Inflammatoire s'est déclarée et que je me suis retrouvée au repos forcé, ce blog a rencontré les premières années un succès plutôt sympathique. Pourquoi ? Peut-être parce que je l'alimentais quotidiennement et que j'y exprimais mes angoisses, mes espoirs, mes détresses, mes petits bonheurs... Un peu de tout, avec des poésies, des photos, des vidéos...

L'audience devenait plus qu'honorable. Les visites augmentaient de jour en jour.

Oui, mais voilà... Je dois vous avouer...

Un jour je me suis laissée prendre à l'attrait addictif des réseaux sociaux. Et leur immédiateté dans les relations. Alors j'ai peu à peu abandonné les blogs au profit de Facebook, tweeter, linkedin... etc... Et l'audience est retombée comme un soufflé ! Logique !

Lorsque je me rends compte que ce blog THEATRE MA VIE continue à être visité régulièrement, je me demande si je ne ferai pas mieux d'y revenir plus assidûment. Ne serait-ce que pour mettre à jour la catégorie SANTE, celle où je témoigne du parcours cahotique d'une "dermatomyositée" ! Car il serait peut-être temps de faire une mise au point de l'évolution de cette pathologie encore incurable et si peu connue par les médecins généralistes.

Alors si vous le voulez bien, je vous invite à suivre à nouveau mes aventures médicales dans la catégorie Santé MYOSITE INFLAMMATOIRE - MON COMBAT. Bientôt j'y publierai la suite et la mise à jour de mon état, après 15 ans de lutte et de combat.

Merci pour votre soutien.

Votre Liza LO BARTOLO

ps : #nousvoulonsdescoquelicots #colibri

IMG_20180525_114054