Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mai 2010

Mise à jour... nouvelle galère !

A la demande de Cindy qui s'étonne que je n'ai plus donné de nouvelles depuis ma requête au sujet des calcifications, je viens donc faire une petite mise au point.

Cela allait plutôt bien tous ces derniers temps. J'ai pu avoir une activité "littéraire" très sympa. Rencontres, salons, dédicaces... De quoi m'apporter plaisir et satisfaction. Doux sentiments qu'il ne faut pas éviter lorqu'ils se présentent. Ils sont si rares.

Mais depuis plus d'une semaine les douleurs sont revenues en force. Depuis mon retour de Quimper où je me suis gelée toute la journée. A quoi sont-elles dues ces douleurs ? Déchirure musculaire ? La kiné ne pense pas puisqu'elle m'a débloqué plusieurs vertèbres et m'a assuré n'avoir pas senti de déchirure. Le hic c'est que les douleurs dorsales et cervicales persistent et même augmentent. Je revois la kiné jeudi et si cela ne s'arrange pas, mon salon du livre à Bavay (59) est fortement compromis.

Mon traitement est inchangé depuis mon dernier article sauf que le cortancyl a encore baissé. J'en suis à 5 mg/jour, dose que je dois maintenir jusqu'à mon prochain rendez-vous à la Pitié Salpétrière avec mon Dr House personnel ;-) - Imurel, Plaquenil, (ah oui, j'ai cessé la Colchicine puisque mes jambes neme faisaient plus souffrir)

A part ça, j'ai repris du Topalgic ce soir, histoire de moins souffrir. Je me sens déjà mieux. L'effet bénéfique de ce médicament morphinique me permettra de dormir à peu près normalement.

A cause de ce souci physique, j'ai râté une invitation à Paris. Un concert privé à l'hôtel de Sers dans le 8ème... Je ne vais  pas me la jouer "Caliméro" ... La vie est trop inzuste... mais avouez que c'est vraiment râlant. Sept ans que j'attends ce moment, rencontrer en presque tête à tête (trente personnes + les journalistes) un chanteur dont j'aime autant la personnalité que la voix, Thierry Amiel. Tant pis, on attendra des jours meilleurs... je suis confiante ! Cela viendra bien un jour !

Allez, mes p'thys loups, prenez soin de vous et gardez  bien le vent dans les voiles ! Moi je crois toujours en ma bonne étoile...

LE_DEFI__ou_force_et_courage_d_en_rire_R

Le défi en commande chez editionsflammesdame@hotmail.fr

310 pages - 15 €

Publicité
Commentaires
M
Je pense trés fort à toi ,ma douce amie ;c'est raté pour cette fois le concert ,mais il y en aura d'autres !ta santé avant tout ! GROS BISOUS .
Répondre
M
Je pense à toi très fort...<br /> Thy bisous§
Répondre
L
Merci toutes pour votre soutien.<br /> @ GANAO : J'ai eu la bêtise hier soir de prendre un Topalgic (morphinique) J'ai dû dormir 2 heures. J'avais complètement oublié qu'il ne fallait pas le prendre le soir... Aujourd'hui, trop nauséeuse... Bisous !
Répondre
G
vers toi ma petite amie si courageuse . Comme je suis triste que tu ne puisses aller voir Thierry ! Mais est-ce vraiment définitif ? <br /> Remarques tu auras sûrement d'autres occasions, mais comme je comprends ta déception .<br /> Il y a longtemps que ne n'ai pas fait un tour sur ton blog...j'y vais !<br /> Je pense à toi chaque jour...ben oui, ton livre est sur ma table de nuit et c'est bientôt son tour, car j'ai presque terminé le précédent !<br /> Je te fais un gros bisou chère Liza . As-tu pu dormir cette nuit ? Souffres-tu encore beaucoup ? Bisous encore...
Répondre
A
Courage Liza, je pense à vous et vous soutiens de loin au niveau géographique mais de près dans mon coeur.Je vous embrasse.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité