Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2017

Mais comment fais-tu ?

IMG_20161126_111954(1)

Voici, ci-dessous en lien, un article qui confirme ce que je "me tue" à dire et à écrire à tous ceux qui me demandent "mais comment fais-tu" pour rester aussi positive et active !

 

D'abord un petit extrait : 

A nous de nous positionner en tant que malade

Donc oui on est malade. Ok c’est un fait. Sommes nous mourant ? Oui un jour. Demain ? Après demain ? Dans 10, 15, 45 ans ? Personne ne sait, et on s’en fout surtout. La vie vaut le coup d’être vécue là MAINTENANT, à ce p... d’instant T qui fait de vous une personne à part entière avant de vous considérer comme quelqu’un de malade. Vous n’êtes pas votre maladie. Elle est seulement une partie de vous. Vous êtes plus, vous êtes de belles personnes remplies d’envie de vivre, de vous battre, car vous êtes, vous allez ou vous voulez aller dans votre zone magique.

GO GO GO !

 

http://aipanda.fr/malade-a-perpetuite-mais-pas-condamne/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité