Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juillet 2016

Le témoignage d'une guerrière : Rachel

Si vous me suivez depuis quelque temps, vous n'êtes pas connaître mes liens avec un groupe d'intérêt : le GIMI (Groupe d'Intérêt des Myopathies Inflammatoires).

Aujourd'hui j'ai le plaisir d'avoir publié sur le blog du Gimi le témoignage de ma collègue bénévole, Rachel, une jeune et charmante femme de 40 ans !

Je ne vous en dis pas plus... vite, ouvrez le lien ci-dessous et découvrez un texte qui va vous prendre aux tripes, va vous apprendre ce qu'est un vrai combat, celui contre une myosite à chevauchement.

le combat de Rachel
http://myopathiesinflammatoires.blogs.afm-telethon.fr/archive/2016/07/05/le-temoignage-de-rachel-95228.html

fotolia_114514311

fotolia_97112437

fotolia_62374834

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Yohan et Elisabeth, je vous remercie pour vos messages. Ils me touchent beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Liza, merci pour ta relecture, tes messages, tes présentations sur les blogs. Je ne suis pas habituée à tant de compliments...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Rachel.
Répondre
M
Que de courage à vous toutes et tous qui souffraient de ces maladies encore trop inconnues et que les chercheurs, avec nos aides, nous qui sommes en bonne santé, c'est la seule chose que nous pouvons faire (notre participation financière), puissent le plus vite possible trouver les solutions pour vous soulager et vous permettre de vivre comme nous.<br /> <br /> De tout cœur avec vous
Répondre
Y
et il y en a qui se plaignent ????...De tout coeur avec elle !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité