Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 novembre 2015

APPEL à TEMOIGNAGES ici et sur le blog du GIMI

 

 

 

12243009_432881343572220_7773701617223493545_n

Bonjour à tous et toutes !

 

C'est fait ! Me voici de retour de la réunion du GIMI (Groupe d'Intérêt des Maladies Inflammatoires) au centre de référence des maladies musculaires à la Pitié Salpétrière à Paris où j'ai rencontré un groupe de personnes formidables que j'ai  à coeur de ne pas décevoir.

J'ai donc intégré le groupe pour m'occuper du blog du Gimi, conjointement avec d'autres bénévoles,  et de la page facebook du GIMI également.

Il se trouve que depuis la création de mon blog (THEATRE MA VIE), en 2005, j'ai collecté nombre de vos témoignages sur votre pathologie inflammatoire, que ce soit la DERMATOMYOSITE, LA POLYMYOSITE, et d'autres maladies liées à la MYOPATHIE.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je reprendrai vos témoignages pour les publier sur le blog du GIMI (après accord des responsables du GIMI, bien sûr).

ATTENTION : Pour certains qui sont publiés depuis des années, il serait peut-être bon de les ACTUALISER (rajouter quelques lignes à votre témoignage pour décrire les changements, l'évolution, la rémission, la guérison...) en me les envoyant par mail.

Merci de me confirmer votre décision (oui ou non) ici par message ou par mail.

Pour tous ceux qui n'ont pas encore envoyé leur témoignage, je suis à leur disposition pour le recevoir, par contact mail, pour pouvoir le préparer à la mise en page. Il sera dans un premier temps publié sur mon blog, et ensuite (j'attends les codes d'accès du GIMI) sur celui du groupe.

http://myopathiesinflammatoires.blogs.afm-telethon.fr/

 

12094954_1711015112461194_3542324545223930008_o

 

 

Liza LBB

Prenez soin de vous les p'tits loups !

 

PS : Merci de vous abonner à ce blog pour recevoir les actualités liées à votre pathologie, le plus régulièrement possible. Et d'inviter vos amis et relations à le faire ! Faisons le buzz pour le GIMI !

 

 

Composition1

 

Composition2

Liza LBB

 

 

Publicité
Commentaires
L
Géraud ! Ton témoignage sera le prochain à être publié puisque tu l'as actualisé !<br /> <br /> Ensuite celui de Meg, dès qu'elle m'aura donné les dernières nouvelles !<br /> <br /> Portez-vous bien les amis et "gardez toujours le vent dans les voiles" !!
Répondre
G
Bonjour Liza, pas de problème à reprendre mon témoignage.<br /> <br /> Géraud
Répondre
M
Bravo Liza continue à oeuvrer tu es un modèle unique 😙
Répondre
B
Bonjour Liza, je suis d accord pour vous apporter mon témoignage, merci par contre de m indiquer la marche à suivre lorsqu il le faudra. Toutes mes amitiés, toujours très sympa ce que vous faites... à bientôt.
Répondre
V
Bonjour Liza, bravo pour ce que vous faites et ok pour mon témoignage ! Bises, Véronique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité