Depuis octobre 2015, j'ai intégré une sacrée équipe ! Un peu comme une famille. Il s'agit du GIMI ! je traduis : Groupe d'Intérêt des Myopathies Inflammatoires.

Pourquoi ? Eh bien, j'avais envie de rendre un peu ce qu'on m'avait donné.

http://myopathiesinflammatoires.blogs.afm-telethon.fr/archive/2016/12/01/le-telethon-c-est-l-espoir-pour-tous-95757.html

 En 2005, l'annonce d'une maladie rare, incurable, me fait entrer dans un nouvel univers. Panique à bord ! J'avais entendu parler des ces maladies lors des émissions du Téléthon, mais jamais je n'aurais imaginé (qui le pourrait ?) que j'allais faire partie de ces patients embarqués dans une mauvaise  galère.

J'ai tout écrit, comme un joournal de bord ("Le défi, ou la force et le courage d'en rire") pour ne rien oublier des consultations, des soins, des essais, des traitements, des biopsies et autres examens...

Aujourd'hui je participe avec mes collègues du groupe à l'information sur les réseaux sociaux. J'invite tous mes amis réels et virtuels à faire le buzz (en likant, en partageant) autour de notre blog dédié au GIMI(le Groupe d'intérêt des Myopathies Inflammatoires) dont voici le lien :

http://myopathiesinflammatoires.blogs.afm-telethon.fr/…/le-…

Merci les z'amis ! Allez visiter le blog, likez, COMMENTEZ et partagez tant que vous pouvez. C'est le jour ou jamais de montrer votre soutien !

IMG_20161126_111954(1)

Merci de vous abonner à la newsletter de ce blog si voous ne voulez manquer aucun de ses articles.

Liza LO BARTOLO

Membre bénévole du GIMI