Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 668
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 septembre 2012

L'amitié fidèle et empathique

J'ai été bien soutenue entre le 29 août et le 12 septembre, pendant mes soins à la Pitié Salpétrière.

Quelques images des bons moments de partage qui m'ont apporté le soleil directement dans mes chambres 111 et 108 ! Et dans le parc arboré et apaisant...

 

2012 09 04 Reine Rebourg et Liza

Le 4 septembre 2012  ....Avec Reine, un rayon de soleil de Provence.

2012 09 07 Maryline Martin

Le 7 septembre 2012, avec Maryline Martin, journaliste chroniqueuse littéraire à Paris.

20120909_161341

Le 9 septembre 2012, avec Mercédès, thy-relais Ile de France.

2012 09 09 Avec Flore et Mercedes

Avec Mercédès et Flore, le même jour... Une journée lumineuse ! Un dimanche éclaboussé du soleil de l'amitié.

 

20120909_164608

Il a fait vraiment beau ces jours-là, dans ma chambre et dans le parc ! Merci mes amies... je vous aime.

LE-DEFI--ou-force-et-courage-d-en-rire-R

Clic sur l'image !

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Contente de voir que tu es si bien entourée lors de tes séjours de soins à la Pitié. Comme je comprends ce soleil que sont pour toi ces venues amicales. Je ne sais pourquoi quasiment personne ne vient me voir dans cette résidence sinistre pour moi, devenue ma résidence secondaire. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité