Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 577
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juillet 2017

J'ai nommé ma prochaine expo....

FLAMMES D'AME !!!

20170801 EXPO APT

Je vous invite sur l'évènement Facebook créé par l'artiste peintre d'Apt : Marie-Pierre DEBACQ qui m'a si  généreusement invitée.

Je demande à mes amis qui souhaitent venir au vernissage le jeudi 3 août à partir de 18 h, de se signaler ici ou par MP ou par tél.

Au plaisir de vous y rencontrer !

Liza LO BARTOLO

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir liza très heureuse de faire cette exposition ensemble c'est un honneur pour moi... A Bientôt amitiés
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité