Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mars 2009

Deuxième série de TEGELINE ! Pas génial !

La première série d'injections de Tégéline, le mois dernier, s'était plutôt bien passée.

J'avais bien toléré ce nouveau traitement. Cependant je suis repartie mercredi dernier avec un pressentiment. Une appréhension. Mon intuition ne m'a pas trompée. Je reviens dans un état indescriptible.

Le premier jour, trois flacons. Bien.

Le deuxième jour : 5 flacons. Le dernier, juste avant le changement de service pour la nuit m'a été perfusé trop vite. Résultat : comme une overdose. Effets secondaires : chaud-froid-frissons-l'envie d'aller courir un marathon... et depuis, je suis dans un état de fatigue et d'excitation mélées très difficile à gérer. Bref, je me sens vraiment mal.

Le dixième et dernier flacon prévu ne m'a pas été perfusé. Tension trop basse : 8/5. J'ai craint à un moment de devoir rester là-bas. Finalement, ma tension étant revenue à un niveau plus normal, j'ai pu repartir chez moi.

La prochaine série est déjà programmée pour le 8 avril. J'aimerais qu'on prenne plus de temps pour les injections. Il semble qu'ailleurs on ne dépasse pas les trois flacons par jour.

Est-ce parce que je me suis retrouvée dans un autre service ? Le deuxième étage étant saturé, je me suis retrouvée au premier étage. Une vraie cour des miracles : des personnes agées atteintes de confusion mentale, d'autres en sevrage d'alcool ou de drogue... Des cris à longueur de journée, de nuit aussi. Même les boules Quiès ne m'ont pas permis de dormir... Deux nuits presque sans dormir... Il est temps pour moi d'aller me coucher.  Bonne nuit, les p'thys loups ! J'ai trop besoin de repos...

Publicité
Commentaires
F
bonjour, moi aussi je sors de ma cure de "tégé" :les 2 premières fois nausées,mal de tête,frissons,etc...mais en plus cette fois çi,j'ai l'impression que mon rein gauche va éclater une douleur horrible :mon médecin m'envoi faire une écho lundi,car il pense que la tégé n'est pas étrangère à ces douleurs! à suivre....
Répondre
N
Bonjour je me nomme kerwan ,16 ans et je sors d'une cure de tégélines de 3 jours avec 2flacons le premier, 4les deux autres... les médecins etaient impressionnés de voir que je supportais le traitement sans aucun soucis...... seulement aujourd'hui (lendemain de la fin de ma cure) j'ai un mal de tête titanesque et des nausées... Je suis donc un peu inquiet mais en tombant sur ce forum je vois que cc'est "normal"... Merci pour ces témoignages qui rassurent et informe =) bon rétablissement a ceux qui sont en cures <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> kerwan
Répondre
L
Bonjour !<br /> <br /> Sur le moment, il est vrai, j'ai eu des soucis avec les injections mais au final, les effets ont été très positifs ! <br /> Alors rassurez-vous et rassurez votre mari.<br /> Depuis ma troisième série d'injections, je vais largement mieux qu'avant !<br /> Cela m'a boostée, redonné des forces et de l'énergie.<br /> Tout va bien.<br /> <br /> Soyez confiante.<br /> Tous mes voeux de bon rétablissement à votre mari.<br /> Tenez-moi informée, si vous le désirez...<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Liza
Répondre
B
mon mari, atteint de leucémie lymphoïde chronique vient d'entammer sa deuxième série de cures de chimio(la 1ère en 2006). <br /> on va lui faire en complémént des inf<br /> jections de tegeline, ce que je viens de lire m'inquiète un peu : il est à peine remis des effets de la chimio, et j'ai bien l'impression que la tegeline aura aussi les effets indésirés de la chimio! pouvez-vous m'en dire davantage, je pourrais le préparer.. il est soigné à l'hôpital et on ne nous a rien dit, ils n'ont jamais le temps de prévenir...<br /> Babedu
Répondre
M
ho! Liza! t' être retrouver dans ce milieu qui ne te correspond absolument pas comme je suis triste pour toi!! ... mais on est là et on t' aime ... tu le sais et perso je t'envoie toute mon energie pour supporter et guérir !!<br /> gros gros bisous Liza!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité