Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 492
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mars 2009

ALAIN BASHUNG

Ce clip est une libre interpretation par le realisateur Jacques Audiard cette superbe musique d'Alain Bashung.

Le "GO" du début ne fait absolument pas partie de la video.
C'est l'émission de diffusion des clips qui commence...

This song is taken from the album "Fantaisie Militaire" wich was reconnized in 2005 in "Les Victoires De La Musique" as the best french album from the 20 lasts years.
Video directed by Jacques Audiard.
The "Go" is NOT a part of the video but the beginning of the TV program.

La Nuit Je Mens : Jean Fauque/Alain Bashung - Alain Bashung/Les Valentins

Catégorie : Films et animations

Tags :

Bashung  Audiard  French

Trop triste, ce soir, je vais me coucher... essayer de dormir... oublier...  si je peux... fuir la triste réalité... chienne de vie !

Visit http://www.reggaerings.com Extrait du dernier album d'Alain Bashung Mon ange de t'ai haï Je t'ai laissé aimer D'autres que moi Un peu plus loin qu'ici Mon ange Je t'ai trahi Tant de nuits alité Que mon coeur a cessé De me donner la vie Si loin de moi Si loin de moi Si loin de moi Des armées insolites Et des ombres équivoques Des fils dont on se moque Et des femmes que l'ont quitte Des tristesses surannées Des malheurs qu'on oublie Des ongles un peu noircis Des ongles un peu noircis

Catégorie : Musique

Tags :

Bashung  Arman  Méliès  Joseph  d'Anvers  Bleu  Pétrole  Gaëtan  Roussel  chanson  rock  français 

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette magnifique chanson , tellement d'émotions...et toutes les autres.....tu es toujours là....
Répondre
M
Alain Bashung va nous manquer! ... il nous<br /> <br /> reste son oeuvre ... mais toute notre tristesse est <br /> <br /> là!
Répondre
K
et en plus même pas vieux<br /> <br /> une minute de silence pour cet homme
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité