Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 554
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 septembre 2012

Dernières nouvelles du front, la suite...

 

20120908_170923

 

Toujours en direct de la Pitié Salpétrière où je squatte les plus classieuses chambres depuis le 29 août. Ha ha !! Ils ont quand même décidé de me transférer dans une suite de 12 m2 ... Plus silencieuse. Ouf... Située à plus de 20 m de la soufflerie.. Je ris ! Mais je vais peut-être mieux dormir.

20120908_170940

 

Alors la dernière biopsie confirme ce que je craignais déjà depuis un bon moment (voir les précédents articles). Donc ce matin on m'annonce que pour enrayer cette nouvelle rechute (je vous rassure tout de suite, elle n'est pas méchante). Juste assez enquiquinante pour avoir le privilège de bénéficier (je n'emploie que des mots positifs) de deux cures simultanées de solumédrol et d'immuno-globulines sur trois jours. Tout cela parsemé d'immuno-suppresseurs et autres douceurs. Vous voyez : on s'occupe super bien de moi. Je suis gâtée...

Mais ce que je voulais surtout vous dire à vous tous qui me soutenez par Fb, twitter, ou par ce blog, ou par mail, c'est sûrement grâce à toutes vos pensées positives, et vos prières, et vos encouragements que tout se passe mieux depuis ce matin. J'y crois très très fort.

Après l'intervention d'une demi-douzaine d'infirmières pour trouver la bonne veine, (les miennes sont des "cheveux"), après en avoir fait claqué au loi du coude, sur les mains, sur les poignets, on fait descendre Didier du 2ème étage. (je suis au premier)...

Parce qu'il leur a fallu quand même 10 jours pour m'entendre : "il n'y a que Didier qui arrive à me perfuser !" Alors....après avoir transformé mes bras en véritables passoires depuis des jours, ils l'ont fait descendre d'un étage. Voyez ? Quand je vous dis qu'ils me gâtent !! Haha ! Mais pourquoi avoir attendu si longtemps ? Si vous voyiez l'état de mes mains et bras, des bleus partout !

 

20120908_173332

Ouf ! Enfin, on a réussi... pourvu que la veine tienne suffisamment longtemps (le temps des trois jours de perfusions). C'est pas gagné...

Alors là, je prends tout mon temps pour vous écrire car cette première perfusion va durer une bonne partie de la nuit. Deux heures du matin, fin de la première série d'injections. Peu de sommeil.... Mais cette fois je ne souffre pas comme en 2007. Vive cette nouvelle molécule (Clairyg) qui a remplacé Tégéline. Le bras ne me brûle pas du tout, et rien que ça... c'est plutôt encouragement.

Liza

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité