Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mars 2009

Je repars : Nouveau stage Tégeline à Paris !

Je vous quitte pour quelques jours... là, j'attends mon taxi qui m'emmène à nouveau à la Pitié Salpétrière...

Je vais retrouver mon Dr House à moi !

Un mois déja ? Que le temps passe vite ... je n'arrête pas de dire qu'il me file entre les doigts !

Déjà un mois que je suis revenue de Paris où j'ai subi mes premières injections de ce nouveau traitement d'immunoglobulines associé aux immunosupresseurs.

Voilà que je prépare à nouveau ma valise. Nouvelles injections pendant trois jours, de mercredi à vendredi. La Pitié Salpétrière et ses innombrables services de soins et d'examens vont me revoir. Cette fois-ci ce sera encore moins reposant, je sais que j'ai plusieurs examens à subir en même temps que mes injections.

Vous voilà tranquilles pendant trois jours... du 11 au 13 mars. Plus de nouveaux messages... vous aurez le temps de lire tous ceux que vous avez manqués ! Na !

Liza Lo Bartolo Bardin

Allez, en cadeau, je vous offre un petit changement d'air !

A samedi prochain les petits loups !

Publicité
Commentaires
M
Allez Liza encore un p'thy effort pour un grand pas vers le plus!!<br /> <br /> Tu as toute mon affection!<br /> <br /> Big Bisous pour une Liza exeptionnelle!!!<br /> <br /> Mathylou (pour être en harmonie avec la vidéo ! very good!)
Répondre
A
Toujours avec vous chère Liza dans ces moments"santé-oblige"<br /> Je vous embrasse.
Répondre
K
Bien avec toi, gros bisous Liza
Répondre
M
Courage ma thyte copine... On est avec toi de tout coeur!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité