Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 janvier 2009

Nouvelle hospitalisation

Prochaine hospitalisation, le 12 janvier. J'ai reçu la convocation mardi matin. Rendez-vous à La Pitié Salpétrière le lundi 12 janvier à 8 h. Qui veut prendre ma place ???? J'appréhende ce nouveau départ à cause d'un nouveau traitement, mais le voyage cette fois sera plus agréable : un couple d'amis adorables (des anges) m'y emmènent en voiture dimanche soir. Ouf ! Fini la hantise du train, du métro, du taxi... Grâce à eux j'évite un départ à 3 heures du matin et des marches épuisantes pour mes pauvres petits muscles en déconfiture !! Merci les amis ! J'ai de la chance d'être si bien entourée !

Quant à vous qui venez me lire, merci de me laisser un commentaire ou un message dans le livre d'or, pour que j'aie de quoi me remonter le moral au retour.... Je sens que je vais en avoir besoin, plus que d'habitude (cela fait quand même 4 ans que j'endure cette situation...) Mais non mais non, je ne m'avoue pas vaincue ! Je serai la plus forte, comme d'hab ! Et puis je vais faire un deal avec mon professeur : la guérison en 2009 sinon je le quitte !!!  Ha ha !! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité