Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 668
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 septembre 2007

C'est quoi l'amitié ? Pour mon ange...

Ce dimanche 30 septembre à 17 h, près d'Aix en Provence, plus précisément à Jouques, un récital de Fabienne Thibeault ! 20070730_Fabienne_et_Agn_s_se_pomponnent

Fabienne et Agnès !

Mes deux copines sont à Jouques ce soir pour le récital de Fabienne... Mon coeur sera là-bas aussi ce soir...

Pour Agnès spécialement... (elle sait pourquoi !)

L'amitié... C'est un autre langage, un regard et tu as tout compris, C'est comme S.O.S. Dépannage, Tu peux téléphoner jour et nuit

L'amitié... C'est une petite chapelle où tu vas sans cesse te réfugier, Et tu  entends une voix qui t'appelle Quand tu crois que tous t'ont oubliée

L'amitié... C'est le loto du coeur, A tous les coups tu gagnes, Dans la roulotte vers le bonheur, Elle est toujours là qui t'accompagne,

L'amitié... ça réchauffe, ça donne du courage, Un père Noël qui vient te voir chaque jour, Et qui t'apporte dans son bagage Un peu de joie, un peu de paix, un peu d'amour...

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Liza,<br /> Des petits problémes de santé m'ont un peu éloigné ces quelques temps de mon P.C.. Cela va mieux. Je voulais te dire un petit coucou et connaissant ta quête vers le spirituel je t'adresse de dernier paragraphe d'un texte de Guy de Maupassant. Il s'agit du "Dieu créateur", teste retrouvé dans le "cahier d'honneur", pour l'année 1868, de la classe de philosophie du lycée de Rouen, où Maupassant était entré cette année là, en mai ou juin :...........................................<br /> Seigneur,Dieu tout puissant, quand je veux te comprendre, Ta grandeur m'éblouit et vient me le défendre. Quand ma raison s'élève à ton infinité Dans le doute et la nuit je suis précipité, Et je ne puis saisir, dans l'ombre qui m'enlace Qu'un éclair passager qui brille et qui s'éfface. Mais j'espére pourtant, car là haut tu souris! Car souvent, quand un jour se lève triste et gris, Quand on ne voit partout que de sombres images, Un rayon de soleil glisse entre deux nuages Qui nous montre là-bas un petit coin d'azur, il a toujours à l'âme un rayon d'espérance ; car il reste toujours, même dans la souffrance, Au plus désespéré, par le temps le plus noir, Un peu d'azur au ciel, au coeur un peu d'espoir. <br /> <br /> Plein de bises amicales <br /> Daniel
Répondre
M
confirmation <br /> ça marche<br /> j'ai réussi à traduire tes pages
Répondre
M
euréka, j'ai trouvé<br /> taper via google "boutons de traduction"<br /> puis ouvrir "boutons sur navigateur" et suivre la démarche . j'ai essayé, ça marche
Répondre
I
je me répète mais je l'aime beaucoup ton forum, il est bien fait et j'en fais de la pub dés que je peux.<br /> Belle initiative.
Répondre
J
Hélas, j'ai Arte mais pas France 5 après 19h - moi qui participe à un spectacle Rimbaud- la Commune de Paris... mais voici 4 dimanche (le prochain est le dernier)sur France-Inter de 11 à 12h une bio très bien faite de notre Arthur l'ardennais - enfance malheureuse et amours tumultueuses avec Verlaine et son retour mortel de ses voyages - ...<br /> jean-claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité