Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mai 2009

Je l'aime depuis longtemps...

... J'ai déjà songé à partager avec vous cette passion, mais en mai 2008 ! Je renouvelle mon partage aujourd'hui avec vous ! Quand on aime, on ne compte pas...

Sarah Brightman a longtemps accompagné mes écrits par sa voix que j'apprécie plus que tout ! Avec celle de Thierry amiel, c'est la voix qui me fait le plus d'effet, qui m'inspire au delà de tout ce qu'on peut imaginer...


Sarah Brightman - Who Wants to Live Forever (1996)

Publicité
Commentaires
L
... vous appréciez cette voix !<br /> <br /> @ Marie-laure : oui c'est la pureté qui m'émeut.<br /> <br /> @ Mimo : alors j'en ai mis d'autres à voir et écouter ... Que pour le plaisir !<br /> <br /> @ Sylvette : N'est-ce pas que cela ferait un duo magnifique ? <br /> <br /> Je vous embrasse tous les trois !
Répondre
S
Voix sublime, chanteuse sublime, mais comment peut-on avoir une aussi belle voix...? <br /> J' ai connu Sarah Brightman avec cette interprétation:<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=uTx1BMV0s64<br /> <br /> Et sa voix m' a envoûtée!!<br /> <br /> Merci Sarah Brightman d' exister et Merci Liza de nous permettre de connaître une autre prestation de cette chanteuse à la voix d' or qui rejoindrait à merveille celle de Thierry Amiel...pour un duo!
Répondre
M
Magnifique Liza..!!La voix des anges.On n'en redemande.<br /> Bisous
Répondre
M
Effectivement, très belle voix, beaucoup de pureté... Merci Liza :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité