Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mai 2009

VOTEZ POUR LUI !

Vous connaissez Julien, n'est-ce pas ? Mon neveu (il a 19 ans à présent). Vous savez aussi qu'il est féru de vidéo et de tout ce qui touche à l'image...

Il participe à un concours et  nous demande de voter pour lui ! Pour la vidéo "Choisir l'option"

Si vous voulez l'aider, juste un petit vote pour GAZOOZE PROD ! Sur le site de

http://www.monsieurdream.com/

Merci pour lui

VOTEZ GAZOOZE PROD !

Voir la video chez Gazooze Prod !

Publicité
Commentaires
M
Contente d' avoir pu apporter un p'tit peu d' aide à Julien!<br /> <br /> Bisous à toi liza!<br /> <br /> <br /> mathylou@+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité