Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 décembre 2008

Briser l'isolement...

maladies rares maladies orphelines nez rouges , maladie rare maladie orpheline nez rouge Briser l'isolement des 4 millions de personnes
atteintes en France de l'une des 8 000
maladies rares et méconnues.
Publicité
Commentaires
S
Françoise Sainty.<br /> "Lesmaisons neuves" Monetay sur Allier.<br /> Je souffre depuis vingt ans a ne plus tenir par moment et les médicaments n'agissent plus guère
Répondre
A
C'est fait. Je vais récolter autour de moi les encreurs vides ainsi que les téléphones mobiles<br /> pour la F..M.O<br /> Merci Liza pour l'information.Certaines fois on ne sait pas comment venir en aide.<br /> Amicales pensées.<br /> Anne-Marie
Répondre
A
Trop, c'est trop, il est inadmissible de souffrir à notre époque, si nous ne rejoignons pas la FMO nous n'arriverons pas à gagner. Celui qui n'a jamais souffert au quotidien ne peut pas comprendre combien cela est pénible, alors rejoignez la FMO.<br /> J'y cours......<br /> Amicales pensées. Anne-Marie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité