Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 509
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2015

Le DEFI fait peau neuve!

Composition1

Couverture LE DEFI nouvelle photo ou la force et courage d'en rire

Composition2

Je remercie vivement tous ceux qui m'ont supportée, entourée, réconfortée, pendant les périodes les plus difficiles. Aujourd'hui, je voudrais me rendre utile et aider comme je le peux en apportant mon témoignage et en encourageant mes lecteurs : oui, la rémission, la guérison sont à portée de nous. La recherche avance, les traitements évoluent... gardons donc espoir, courage, volonté, et force intérieure ! Nous vaincrons !!

Merci aussi au GIMI (groupe d'Intérêt des myopathies inflammatoires)

qui m'a intégrée chaleureusement dans ses rangs pour que j'aide à l'entretien du blog et de son forum Dermatomyosite sur la page Facebook.

 

Mon livre vous sera adressé sur demande, ici. Par contact mail vous aurez toutes les infos nécessaires. Il peut aussi être dédicacé et adressé à la personne de votre choix.

310 pages pour 15 € + frais de port (4.90)

Infos par mail.

 

Merci de vous abonner aux blogs pour recevoir les actualités régulièrement.

Merci pour votre soutien.

 

Liza LBB

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité