Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 décembre 2015

APPEL à TEMOIGNAGES Myosites !

12243009_432881343572220_7773701617223493545_n

Le Groupe d'Intérêt des Myopathies Inflammatoires, sous l'égide de l'AFM TELETHON et supervisé par le Professeur Olivier Benveniste, de la Pitié Salpêtrière à Paris, m'a intégrée dernièrement dans ses rangs de bénévoles, et me charge de récolter vos témoignages.

Votre parcours depuis les premiers symptômes, vos questionnements, vos ressentis...

Bon nombre de témoignages ont déjà été publiés ici. Dans les categories SANTE de ce blog.

Je remercie tous ces généreux "témoins" de leur contribution. Ils peuvent actualiser leurs témoignages s'ils acceptent qu'ils soient à présent publiés sur le blog du GIMI (Groupe d'Intérêt des Myopathies Inflammatoires.

C'est moi qui suis chargée de les recevoir, par mail via ce blog. Ensuite, je les mettrai en page pour les publier.

Regardez ce que cela donne pour les deux premiers témoignages publiés :

 

CLIC  ICI !

 

Merci encore pour votre contribution en mots.

 

Votre Liza LBB

ps : rejoignez-nous sur Facebook

Merci de vous abonner à la newsletter.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous et toutes !<br /> <br /> Je reçois encore vos témoignages de votre parcours thérapeutique. Merci pour votre soutien à ceux qui cherchent conseils et réconfort.. <br /> <br /> Il suffit de m'envoyer par mail vos pages et je m'occupe de la mise en page et de leur publication.<br /> <br /> Meilleure santé à vous tous.<br /> <br /> Que la Force soit avec vous !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Liza
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité