Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 577
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 septembre 2012

Du mieux ! Les antalgiques (4 différents) ont fini par agir !

Les antalgiques (4 différents) ont fini par agir.

Les douleurs s'atténuent et ce soir j'ai réussi à avaler quelques haricots verts très cuits et un tout petit bout de poisson à la crème. Premiers aliments solides depuis une semaine.

Cependant, si les aliments sont passés, ça n'a pas été sans difficultés ni douleurs.
Comme je n'étais pas attendue dans ce service (on m'avait convoquée au 2eme et finalement je réintègre le même service que la semaine dernière. C'est peut-être plus logique ainsi. Pour moi pas d'importance, pourvu qu'on me soulage )

Aujourd'hui deux examens. Demain encore deux autres pour comprendre la pathologie... et toute la semaine. J'espère retourner chez moi en meilleur état.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité