Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 712
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 juillet 2015

Si vous connaissez une personne qui souffre d'anxiété....

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/9-choses-que-j-aimerais-que-les-gens-comprennent-a-propos-de-l-anxiete--2956

IMG_20150725_082830

Les crises d’anxiété font mal. Mentalement, mais aussi physiquement.

"Certains pourraient dire que la douleur émotionnelle est encore ce qu’il y a de pire — mais la plupart des gens savent cela, sans savoir qu’il existe aussi une douleur physique. Alors, surprise ! L’anxiété fait mal. Lors des crises de panique, on sent notre poitrine se serrer au point d’avoir l’impression que nos poumons vont exploser, comme si on ne pouvait plus respirer. L’anxiété peut aussi donner des migraines, des nausées, palpitations cardiaques, tension musculaire, insomnies, épuisement, vertiges… Certaines personnes ont le sentiment de se faire arracher les boyaux, d’autres contractent leurs muscles tellement fort que leur corps entier se retrouve courbaturé.

Oui, ça fait mal. Ça ne fait pas mal de la même manière pour tout le monde, mais ça fait mal."

 

Cliquez sur le lien du démotivateur pour lire l'article entier.

Je l'ai dévoré.

Tellement intéressant.

Liza LO BARTOLO

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Liza, j'ai adoré "La musique intérieure". J'en ai je crois, bien besoin en ce moment.... Je t'embrasse.<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles pensées et ces musiques.
Répondre
A
Bonjour Liza, <br /> <br /> Merci pour eux, merci pour moi car c'est terrible... <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité