Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 août 2012

LE FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT

TOUT SAVOIR SUR LE FIL ! CLIC ICI !

Aujourd'hui vendredi 10 août, le quai des livres m'accueille sur son stand n° 15.

J'y serai entre 10 h et 23 h. Pour une fois il semble que le temps sera de la fête ! Et le soleil, et la chaleur qui nous font souvent défaut pendant le F.I.L.

2012 08 10 FIL LORIENT

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité