Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 août 2012

La FORET DES LIVRES 2012

La Forêt des Livres 2012

Dimanche 26 août 2012

Des signatures d'écrivains sous les arbres centenaires, voilà une fête culturelle, gratuite et ouverte à tous, qui réunit 60.000 visiteurs autour de 150 auteurs chaque dernier dimanche d'août.
La fréquentation considérable chaque année a transformé l'événement en une avant-première nationale de la rentrée littéraire.

 

Entrée libre

CHANCEAUX-PRÈS-LOCHES

Renseignements :   02 47 91 63 76  

www.laforetdeslivres.com

 

2012 08 26 FORET DES LIVRES

 

Je vous y donne rendez-vous pour vous dédicacer mes romans et autres publications.

Liza LO BARTOLO

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité