Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 367
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mai 2013

FETE DE LA BRETAGNE à PARIS 14ème

2013 05 25 FETE DE LA BRETAGNE PARIS

 

Pour la Saint Yves, Rendez-vous le samedi 25 mai, toute la journée, sur la place du 14ème, sur le stand des EDITIONS FLAMMES D'AME.

Place Jacques DEMY 75 014 Paris  métro Mouton-Duvernet.

Liza LO BARTOLO BARDIN

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> sympa vos initiatives tout la bas....!<br /> <br /> j'ai moi aussi un blog sur canalblog: http://rance.canalblog.com/<br /> <br /> et j'ai fait une boutique avec le logo de la fete de la Bretagne : http://757656.spreadshirt.fr/<br /> <br /> Peut être pourrions nous échanger des liens ?<br /> <br /> Qu'en pensez vous ??<br /> <br /> Cordialement Breton<br /> <br /> Hervé.
Répondre
M
Je ne pourrai bien sûr, comme trop souvent, pas être présente à Paris puisque c'est aussi la fête des Mères et que je serai auprès de la mienne, près de Nice. Mais je fêterai mon fils aîné, Yves le 19.<br /> <br /> A très bientôt. Elisabeth
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité