Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mai 2012

Pas la forme du tout...

Désolée, les p'tits loups de ne pas revenir plus souvent sur ce blog qui m'avait permis en 2005 de créer un vrai mouvement solidaire autour des maladies rares, comme celle qui me fait dérouiller depuis une dizaine d'années, la dermatomyosite, maladie dégénérative qui fait fondre mes muscles doucement mais sûrement.

Aujourd'hui, complètement K.O. après une séance de deux heures chez un ostéo-praticien, je me remets doucement, en essayant de me reposer. Douloureuse, courbaturée, nauséeuse, je n'ai plus de goût à rien. "Il vous faudra quelques jours pour retrouver votre équilibre". "Bien, madame"...

Il ne me reste qu'à prendre mon mal en patience. Comme le beau temps semble revenu, je vais passer mon après-midi à lire dans mon jardin. Cela tombe bien, finalement, j'ai une dizaine de livres en "souffrance".... Ma pile de livres à lire augmente dangereusement. D'ici qu'elle me tombe dessus ! ha ha !

Belle journée à tous ! Prenez soin de vous et comme me dit l'ostéopraticien : "Soyez gentils et doux avec votre corps !"

 

LE-DEFI--ou-force-et-courage-d-en-rire-R

Après plusieurs autres péripéties auprès de mes médecins, je sais que je dois tenir jusqu'au 3 septembre, date de ma nouvelle hospitalisation pour un "gros bilan". J'ai bien peur d'avoir perdu mon pari : celui de guérir (avant fin 2009, puis avant fin 2011, puis...) Mais attention, je ne m'avoue pas vaincue. Ce n'est que partie remise. Encore un peu de temps et on trouvera bien le traitement qui me remettra d'aplomb. J'y crois dur comme fer. Et vous ?

Publicité
Commentaires
M
Ton esprit est ta force vive ...
Répondre
M
http://verannie1.over-blog.fr/article-dedicaces-a-la-villa-notre-dame-a-saint-gilles-croix-de-vie-75150079.html
Répondre
M
Il y a juste un an, on "pétait" la forme :<br /> <br /> http://lizalobartolo.canalblog.com/archives/2011/05/25/21208299.html<br /> <br /> et<br /> <br /> a-la-villa-notre-dame-a-saint-gilles-croix-de-vie-75150079.html<br /> <br /> Bises à toi et amies de passage.
Répondre
L
Evidemment, cette baisse de vitalité, due aux douleurs chroniques, tout lemonde l'espère passagère. Attendons les effets bienfaiteurs de la séance avec confiance et patience...<br /> <br /> Merci Annie, merci Elisabeth et courage Myriam. On se tient bien accrochées toutes les deux, hein ?<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
M
Vraiment en osmose, malgré la distance qui nous sépare : je suis K.O. et pire de jour en jour ... Il nous faut s'accrocher au bastingage de notre périlleuse embarcation !<br /> <br /> Je suis avec toi; bises cap'tain Liza.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité