Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 554
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 avril 2012

Dédé de Montreuil souffle sur les braises !

Bonsoir à tous !

 

Je vous invite à découvrir un billet sur mon roman "Un souffle sur les braises" sur le blog "Soufflez sur les braises" !

Un blog tellement riche et varié que vous vous laisserez entrainer dans un univers vaste et enrichissant.

Merci à André Cardinali qui me fait cet honneur.

2011 12 01 Un souffle sur les braises

Publicité
Commentaires
L
Je te remercie pour ce retour de lecture, chère Elisabeth. Les encouragements sont toujours bons à prendre. Je t'embrasse.
Répondre
M
J'avais beaucoup aimé l'intrigue de "Eärwenn, les messagers de la lande" mais j'ai aussi été tenu en haleine pour celle de ce roman. La première partie, qui m'a beaucoup intéressée car, si je n'ai pas connu cette période puisque née après la guerre, j'en ai entendu parlé bien sûr, ne laisse pas deviner la deuxième partie. Celle-ci m'a un peu déroutée au début car je ne voyais pas la relation entre les deux. Mais je pense que tu as voulu, volontairement, faire cette coupure pour amener l'intrigue à son paroxisme. Bravo Liza et merci pour ces beaux romans. Continue à nous faire partager ce bonheur. Grosses bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité