Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 492
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 avril 2012

la 24ème fête du livre à Bécherel (35)


Je serai présente avec toutes mes publications à la 24ème Fête du Livre de Bécherel.

Venez me retrouver sous le chapiteau.

Les 7, 8 et 9 avril 2012 - Bécherel - de 10 h à 20 h

Contact : Maison du Livre et du Tourisme 4 route de Montfort 35190 Bécherel 02 99 66 65 65 contact@becherel.com

Pour sa 24e édition, la Fête du livre vous invite à jouer avec les mots!

Autour du thème Jeux de Lettres, jeux de mots - de l’Encyclopédie au dictionnaire amoureux, Bécherel,Cité du Livre®, vous fera voyager dans l’univers des mots ; leur histoire, sens et double-sens.

Rendez-vous le 7, 8 et 9 avril, pour une plongée dans le monde des dictionnaires, abécédaires et jeux de mots.

Au programme : Rencontres d’auteurs, spectacles, concerts, lectures, ateliers et expositions.

Cliquez ici pour voir le programme complet !

 

2012 04 07 BECHEREL 24ème fête du livre

Clic sur l'affiche pour plus d'infos !

J'y serai ! Au plaisir de vous y rencontrer ! Pour papoter, rire et échanger !

Liza LO BARTOLO

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité