Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2015

10ème anniversaire ! JOLIE DANS L'ARROSOIR !

projet21

JOLIE : Dis, Pataud ! Tu veux savoir la dernière ? Figure-toi que Ray a essayé de m'enfermer dans l'arrosoir.. soit-disant pour que Liza me prenne en photo !

PATAUD : Non !!!!!! Il a osé !

JOLIE : Ouais ! Il est pas tranquille, le pépère!

PATAUD : Tu ne t'es pas laissée faire au moins, ma Jolie !

JOLIE : Risque pas : je lui ai sorti mes griffes, j'ai fait le dos rond, et j'ai même montré mes crocs ! Je crois qu'il a eu la plus grosse peur de sa vie !

PATAUD : Bien ma Jolie ! Faut pas se laisser faire !

JOLIE : ben tout ça c'est fatiguant ! Allez c'est l'heure de la sieste... on a mérité un bon repos !

PATAUD : Ouuummmphhh . Que c'est bon la sieste !

 

 

Article publié le 9 septembre 2005, que je remonte à l'occasion du 10ème anniversaire de ce blog !

 

83252050_o

Les aventures de Pataud et Jolie sont publiées !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité