Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2011

SAGESSE DU RIRE parle de mon Défi !

Des nouvelles sur le site du RIRE !!!!!

Une petite visite chez "SAGESSE DU RIRE" ici !

Cerise sur le gâteau : ils mentionnent un de mes livres !!!! "LE DEFI, ou LA FORCE ET LE COURAGE D'EN RIRE !

la preuve :

2. Récits de vie, témoignages et parcours de formation

« Tout va bien... » Florence Meyer Jacques Simonin, commande chez Jacques Simonin, La Franay 19, 2735 Malleray, Suisse
« Le Défi ou la force et le courage d'en rire ! » Liza Lo Bartolo Bardin, éd. Flammes d’âme
« Rapport de Formation - récit de formation au Clown Relationnel - une intensive semaine chez Karaclown....

LE_DEFI__ou_force_et_courage_d_en_rire_R

Merciiiiiiii Sagesse du rire !

Et bonne année hilarante !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité