Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2010

Le SIEL de PARIS.... littéraire avant tout !

Je vous invite dans un cadre exceptionnel !

Je vais faire partie des 462 auteurs et éditeurs qui exposeront leurs ouvrages à la Bibliothèque Nationale de France les 6 et 7 novembre 2010. Salle Belvédère au 18ème étage. Stand n° 76 - Salle 2 -

Plus d'infos sur cette manifestation littéraire exceptionnelle sur http://lizalobartolo.canalblog.com/

Soyez prévenus à chaque nouvelle parution d'article en vous inscrivant à la newsletter.

2010_SIEL_DE_PARIS___la_BNF

 

 

Liza LO BARTOLO

Publicité
Commentaires
M
Ton travail enfin récompensé;tu deviens de plus en plus célebre et c'est notre fiereté !je serai présente par la pensée :Gros bisous.
Répondre
A
Je suis très heureuse pour toi Liza de voir que ton talent est de plus en plus reconnu.Très contente aussi de pouvoir te revoir parce que là, je suis à deux pas et je n'ai aucune excuse.<br /> A bientôt donc. bravo.Bises<br /> anne-marie
Répondre
A
C'est un joli jeu de mots! Que votre participation soit sans aucun nuage Liza! Je vous embrasse.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité