Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 août 2010

Concours ? Et cadeau surprise !

Mes  statistiques Canalblog :

Total des visiteurs : 249993     à cette minute précise !

Comme je suis très joueuse :

Le 250000 ème visiteur de ce blog recevra un cadeau surprise...   Dans combien de temps ? une heure, deux heures ??? moins ? Plus ??? Qui sait ?

Le 250000 ème ne s'est pas présenté dans la nuit. Et c'est tant mieux car je n'allais pas veiller... pour surveiller vos commentaires et découvrir le gagnant !

Encore quelques dizaines de visites et tan tan tan tan je dévoilerai l'heureux gagnant qui aura laissé sa trace dans les commentaires !

Le cadeau ? Pour le moment c'est encore une surprise... Un indice sur mon blog d'auteur !

A plus !

Résultat !

250002 !!!! à 13 h 38

C'est Nathalie qui a gagné !

Merci à tous !

Publicité
Commentaires
L
Oui Martine ! J'ai bien aimé aussi récompenser mes visiteurs et plus spécialement mon 250.000 ème ! Mais bon, avant d'attendre le 500.000 ème je vais peut-être créer un autre jeu parce qu'apparemment vous aimez bien jouer... comme moi !!! alors au prochain ??
Répondre
L
Chère Nathalie ! Comme vous l'avez souhaité par mail, nous nous rencontrerons dans la FORET DES LIVRES, le dimanche 29 août et je vous dédicacerai "Eärwenn, les messagers de la lande" (paru aux Editions Laura Mare) puisque c'est votre choix !<br /> Alors au plaisir de cette rencontre, à la fin du mois ! Et merci à vous d'avoir participé !
Répondre
N
je suis très heureuse d'avoir gagné!<br /> Désolée pour toutes celles et ceux qui souhaitaient avoir cette chance...<br /> et merci à Liza d'avoir lancé ce jeu...<br /> belle journée à tous!
Répondre
M
Bravo à la gagnante! C'était très sympa Liza!
Répondre
L
L'amitié est en effet le plus beau des cadeaux ! Alors vous avez gagné aussi ! Merci de votre participation.<br /> Bises<br /> Liza
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité