Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 670
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2010

Les Aventures de pataud et Jolie en forêt de Boscodon

2011_Pataud_et_Jolie

2011_Pataud_et_Jolie_4

 

copyright R. BARDIN

 

9_JOLIE_agressive_par_Chantou

Aquarelle de Chantou du site Aquarellissime

 

 

 

Jolie reprend ses forces et devient agressive

 

« Ne t’approche pas de moi ! Espèce de gros patou ! »

 

Mais Pataud tout penaud se recule et esquive

 

La menace terrible du perfide matou

 

 

 

 

 

 

 

"PATAUD ET JOLIE dans la forêt de Boscodon" recueil illustré par les aquarelles de Chantal JODIN !

Textes Liza Lo Bartolo Bardin

Isbn 978 295 332 1906

15 €

 

 

 

A commander chez

editionsflammesdame@hotmail.fr

 

Publicité
Commentaires
L
Demain... premier anniversaire ! terrible moment... Merci Annie pour votre soutien.
Répondre
A
Mon Dieu Liza que c'est JOLI...<br /> Tout ceci me met la larme à l'oeil...Mais aussi me rappelle les bons souvenirs de nos chers animaux, n'est-ce pas?<br /> j'ai écrit sur Gladys dernièrement : "Au fond de mon jardin..."<br /> Merci Liza!<br /> Je vous embrasse de toute mon affection.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité