Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juin 2012

Pataud et Jolie jouent à cache-cache !

En ce jour anniversaire du départ de Pataud pour le paradis blanc, (30 juin 2009)

quelques images du temps de sa splendeur, dans les Hautes Alpes, à 1200 m d'altitude, lorsque nous vivions à Crots, sur le plateau des Chaulières, entre Gap et Embrun, avec vue sur le lac de Savines, le grand lac de Serre-Ponçon.

 

HELLO LES P'TITS LOUPS !

Une partie de cache-cache le 11 décembre 2005 !

je_cherche_jolie

 

 

 

 

jolie_se_planque1

 

 

 

 

 

 

 

tu_br_les_pataud

 

 

 

 

 

 

 

Pour découvrir leurs aventures en aquarelles sur un magnifique livre illustré par Chantal Jodin.

 

2011-Pataud-et-Jolie

 

15 €

Plus d'infos sur par mail sur ce blog.

 

PATAUD_ET_JOLIE_et_l_abbaye_de_BOSCODON

 Liza LO BARTOLO

 

Publicité
Commentaires
S
oh Pataud n'est plus là. Il avait l'air éternel, et il l'est par les livres. La première version avec les peintres d'aquarellissime n'a plus jamais été éditée ? je vais en donner un exemplaire à mes petits enfants <3.
Répondre
M
Pour consoler Liza, art-micale complicité :<br /> <br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/article-33805326.html<br /> <br /> Bises canines !!!
Répondre
M
Rohan "lit" toujours ce merveilleux conte. Il rentre en septembre au C.P. mais il a une telle mémoire qu'une fois qu'on lui a lu un petit livre il le "lit" en regardant les images. Il te fait de gros bisous
Répondre
H
Les animaux sont tellement naturels !<br /> amitiés
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité