Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 septembre 2012

D'émeraude et de sang...

Beaucoup de choses se sont passées depuis mon hospitalisation le 29 aoùt. Du bon, et du moins bon. Je passe sur le négatif et je projette toutes mes pensées sur le meilleur qui reste à venir. Normalement, si tout va bien, mon cher et tendre viendra me chercher pour me ramener vers ma belle longère qui me manque tant.. Et son magnifique jardin... Et puis la semaine prochaine il est prévu une semaine de repos à la montagne, dans nos chères Hautes-Alpes. D'ailleurs voici une photo prise non loin du lieu de notre ancienne maison alpine. Sur la route entre Gap et Embrun. Nul doute que ce séjour en ce lieu que j'aime tant, saura me ressourcer au moins pour 6 mois ! (malheureusement la suite des évènements m'empêchera de m'y rendre... trop de fatigue due aux injections, donc voyage reporté à début novembre...)

Ces couleurs... me hantent ! Un champ de coquelicots. Ces fleurs fragiles, gracieuses, ne pousspent que sur les terrains non pollués. C'est dire qu'elles sont aussi en danger !

Coquelicots_21MAI2007

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites
Web. mercinounoursvz5 un clic par jour !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Liza.<br /> <br /> Voilà,j'ai voté ...rouge!C'est si beau!<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Superbe
Répondre
M
Oui, sauvegardons ces magnifiques fleurs...Mais j'aime leur résistance, elles n'ont de fragiles que leur apparence...On ne peut les cueillir, les conserver, mais sur les bords de nos chemins, nos jardins, elles ont l'art de se renouveler chaque année...
Répondre
M
Très belle photo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité