Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juin 2010

Vaincre la mucoviscidose

A diffuser sans modération... sur facebook, tweeter, à tous vos contacts, autour de vous... SANS MODERATION ! Tous unis contre la MUCO !

VAINCRE_LA_MUCO_ann_e80fi

Bonjour à tous,

 

Une envie de danser, de retrouver ces rythmes endiablés qui ont marqué les années 80.

Rejoignez nous sous la boule à facette au Sourn City, le DJ vous attendra à partir de 21 heures.

Nous vous laissons découvrir l'affiche de la soirée ci-dessus et faire tourner ce message à un maximum de vos contacts.

N'oubliez pas : tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à l'association vaincre la mucoviscidose.

Nous avons besoin de vous et nous vous attendons nombreux le 26 juin.

Les bénévoles de cette soirée

Publicité
Commentaires
M
C'est bien dommage que nous soyons si loin car passer quelques jours en Bretagne me serait très agréable et je pourrais joindre l'"utile à l'agréable" (pour ne pas dire l'indispensable pour tous ceux qui sont atteints aussi par cette maladie). Gros bisous en attendant.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité