Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 674
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juin 2010

L'armée débarque à Noyal Pontivy !

Je n'avais ni appareil photo, ni téléphone et pour cause ! Il faisait si bon, si chaud sous les platanes de mon jardin. Allongée sur mon transat de jardin, je savourais un passionnant roman "Voyage en argentique" de Christine Spadaccini (Editions Laura Mare). J'appréciais à sa juste valeur un doux moment de répit, un de ces moments qui me reposent et m'enchantent à la fois : la lecture !.

Quand tout à coup mon petit Elliot eut un comportement étrange... Pour la première fois de sa vie, ce petit tout fou de labrador se mit à aboyer comme un vrai gardien !  Que se passait-il donc pour qu'il réagisse de cette manière ?

Voici en quelques photos la cause de ce comportement incongru, dans un endroit d'habitude calme, serein, paisible.... Une cohorte de jeunes soldats en randonnée... non, pardon , en "manoeuvres" ... "Non, les gars, pas dans le fossé ! Vous allez ralentir le groupe... allez ! On avance !!"

2010_06_25_MANOEUVRES_A_NOYAL_PONTIVY__1_

2010_06_25_MANOEUVRES_A_NOYAL_PONTIVY__3_

2010_06_25_MANOEUVRES_A_NOYAL_PONTIVY__2_

2010_06_25_MANOEUVRES_A_NOYAL_PONTIVY__4_

Ces photos m'ont été envoyées par un ami. Je le remercie.

Le défilé de cette petite armée devant notre longère aura au moins eu pour effet de décider Elliot à entamer son travail de gardien ! Si vous aviez vu ses poils dressés sur son dos ! Apparemment il n'est pas militariste mon toutou !!

Copyright photos MLabbay

Publicité
Commentaires
M
A Elliot, super-bravo<br /> Qui, à sa manière<br /> A rendu hommage à Pataud<br /> Parti au paradis blanc <br /> Il y a juste un an !
Répondre
M
Tu sais bien faire ton travail de gardien !Tom aussi ;il adore chasser les pies qui tuent les oiseaux ! bises à vous tous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité