Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 septembre 2015

Rien qu'aujourd'hui ...

IMG_20150818_083853 Etang du ValvertPhoto de l'étang du Valvert à Noyal Pontivy.

 

Rien qu’aujourd’hui,

j’essaierai de vivre exclusivement la journée

sans tenter de résoudre le problème de toute ma vie.

 

Je serai heureux rien qu’aujourd’hui,

dans la certitude d’avoir été créé pour le bonheur

non seulement dans l’autre monde

mais également dans celui-ci.

 

Rien qu’aujourd’hui,

je m’adapterai aux circonstances

sans prétendre que celles-ci se plient à tous mes désirs.

 

Rien qu’aujourd’hui,

je croirai fermement, même si les circonstances

prouvent le contraire,

que la bonne providence de Dieu s’occupe de moi

comme si rien d’autre n’existait au monde.

 

Rien qu’aujourd’hui , je ne craindrai pas.

Et tout spécialement je n’aurai pas peur

d’apprécier ce qui est beau

et de croire en la bonté.

 

Je suis en mesure de faire le bien

pendant douze heures

ce qui ne saurait me décourager

comme si je pensais que je dois

le faire toute ma vie durant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites
Web.  mercinounoursvz5 un clic  par jour !

Liza Lo Bartolo Bardin

maladies rares maladies orphelines nez rouges , maladie rare maladie orpheline nez rouge

La Fédération des Maladies Orphelines, reconnue d'utilité publique, lutte contre toutes les maladies rares, dites orphelines.
en savoir plus...

Publicité
Commentaires
M
rendez-vous à l'écoute de Liza<br /> <br /> http://velosuarez.free.fr/mp3/radio/Liza_itw.wma<br />
Répondre
M
Merci Liza . Quel bonheur de collaborer. <br /> <br /> Je viens de découvrir ton interview à l'émission<br /> "itinéraires" de 2006, sur un site de Sarvane;<br /> ton message me donne du baume au coeur et O.K.<br /> quand tu dis: "si vous avez des difficultés,<br /> bougez" <br /> Et quelle voix rieuse et merveilleuse! Merci.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité