Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 janvier 2016

Le film kizoa de Ma balade aux Trois Fontaines

Publicité
Commentaires
M
Merci Liza pour ces magnifiques pensées et la musique de J.S. Bach les met vraiment en valeur. Je t'embrasse très fort.
Répondre
B
Merveilleuse balade, que du bonheur, merci de nous faire partager ces beaux moments ponctués d'une musique très agréable... toutes mes amitiés... Brigitte.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité