Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 octobre 2009

A la garderie de l'école !

Krana

Krana, la petite grenouille fait le bonheur des petits enfants de la garderie.

Garderie_de_Noyal_Pontivy

Garderie_NP_13_octobre_2009

QUel plaisir de leur lire les aventures de la petite rainette verte.

EDITIONS FLAMMES D'AME

Publicité
Commentaires
M
Super de voir les tits si attentionnés ... de leur faire vivre un moment de bonheur avec Krana ... ca me plaît beaucoup chère Liza ... !!!<br /> Bises à toi
Répondre
L
Le plaisir fut partagé ! Je recommence demain et vendredi ! Oups ! Quand on aime on ne s'arrête plus !
Répondre
M
Attentifs et heureux (je l'avais dit!), les bambins te comblent ... Liza conteuse.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité