Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 579
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2009

Le marché du terroir de Noyal Pontivy

La nouvelle édition du Marché du terroir de Noyal Pontivy aura lieu le samedi 17 octobre

Place de l'église

Description :

Exposition des livres des Editions Flammes d'âme (livres pour enfants, romans, nouvelles, poèmes...) de 14 h à 17 h

Deux auteurs oyalais seront présents pour dédicacer leurs ouvrages :

Anne Le Jeloux Chauvel, auteur de polars régionaux

et Liza Lo Bartolo Bardin, romancière et poète.

Animations gratuites pour les enfants sous chapiteau 15 h-17 h

16 h présence de sonneurs de la Kerlenn Pondi

Vente de produits locaux : miel, cidre, pommes…

Exposition de matériels agricoles, tombola…

Organisation : Commerçants Noyalais, en partenariat avec la Commune, la chambre d’agriculture, et la CCI.

ENTREE GRATUITE

Je serai installée sous le chapiteau, bien au chaud à côté des crépières.

J'y présenterai une partie de mes publications en particulier les derniers ouvrages :

Krana, la petite grenouille

Pataud, Jolie et l'abbaye de Boscodon

Libre au delà du bleu,

Les habits de chair !

Etc...

Publicité
Commentaires
A
que celle du 17 octobre.Bonne chance.Personnellement je passerai ma journée en atelier scrap.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité