Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 octobre 2009

EARWENN, les messagers de la lande

Couverture_ERAWENN_LES_MESSAGERS_DE_LA_LANDE

Bonjour à tous ! Il y a des matins remplis de soleil et de promesses. Un cadeau de la vie envoyé par Laura Mare. Je le partage avec vous : le visuel de la couverture de mon prochain roman à paraître chez Editions Laura Mare : "Eärwenn, les messagers de la lande" !

Une fiction dont l'intrigue principale  se déroule sur la lande et les falaises du Cap Fréhel, à l'ombre du Fort La Latte, et dont les personnages ont fort à faire avec les légendes qui courent sur les Templiers et les Hospitaliers de l'ordre de St Jean de Jérusalem.

Cette couverture  vous plait-elle autant qu'à moi ?

Je vous publierai d'ici quelques temps le résumé et quelques extraits...

Publicité
Commentaires
A
une inspiration de l'étrange. L'étrange pique la curiosité, aussi on veut en savoir plus et vite.<br /> Bisous
Répondre
M
La couverture est superbe et le contenant doit l étre aussi ! vivement sa parution ! Gros bisous :Marie .
Répondre
L
Ben tu sais Titinou... d'abord jene suis pas aussi grande que le "zogoto" ;-) et puis mon éditrice Laura Mare a signé pour le 2ème trimestre 2010 avec la possibilité de le sortir avant, si elle peut ! Reste plus qu'à croiser les doigts !! Gros thy bisous !
Répondre
T
Vite, vite... je veux le lire !<br /> Nous nous fait pas attendre aussi longtemps que le grand zogoto !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité