Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 avril 2009

Je ne suis pas raisonnable

... et je crois que je ne le serai jamais !

Rappelez-vous... Il y a trois jours je vous disais combien je me sentais revivre. Mes forces semblaient revenues. Ma fatigue envolée ! Alors le temps printanier et le soleil m'ont incitée au jardinage. Il est vrai que j'y ai pris un plaisir inoui ! Cela faisait si longtemps ! Mais vous me connaissez.... je dépasse trop souvent mes limites. J'ai poussé le bouchon trop loin, comme Maurice ! Et depuis hier matin je suis une vraie loque ! Je ne souffre pas vraiment, non . Les traitements que je continue à prendre sont utiles. Mais on dirait que mon énergie vitale m'a de nouveau abandonnée et le pire c'est que je n'ai même plus envie de pianoter sur mon clavier. Vidée !

J'espère que les graines semées vendredi et samedi vont me réconforter d'ici quelque temps en me  prouvant par leur belle production que je ne me suis pas épuisée pour rien !

Voilà, les p'thys loups... Si je me fais plus rare c'est que je me repose. Mais je pense à vous. Je vous prépare de belles pages.

Bises à vous qui faites partie de ma vie !

Liza Lo Bartolo Bardin

LE_DEFI

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Liza<br /> <br /> J'ai fait comme toi , jardinage, génial. Et maintenant mal au dos' aux jambes et aux mains .Mais çà va passer, il le faut .......pour recommencer<br /> Fais tout de même attention à toi. Avec cette foutue maladie je pense qu'il faut se ménager alors que ce n'est pas trop dans nos habitudes<br /> Bisous Je pense à toi. La force est en toi, jedi Liza
Répondre
M
Tu dois te ménager en effet et lorsque tu vas mieux de ne pas trop en faire tout de même malgré ton envie de croquer la vie ;-) Repose-toi surtout Liza...
Répondre
M
ça m'étonne pas que tu sois creuvée ! moi aussi j'ai semé et planté ; bonjour le mal aux reins ! bon , comme tu dis , si ça pousse , c'est gagné ! REPOSE TOI ! avec ce qu'il tombe aujourd'hui , pas la peine d'arroser ! GROSES BISES de Marie .
Répondre
M
Et mon incorrigible, veux-tu bien laisser ton corps un peu au repos! Pobrecito!!!<br /> Hi! hi! hi! le mendiant qui se "fout" de la charite...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité