Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 577
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2009

Annonce à diffuser sans modération

LA BOITE A LETTRES est invitée  par Jacoline DUBOIS, à animer trois après midi   dans  son  CHATEAU DE KERMINAOUET , les 1, 2 et 3 mai de 14 à 18 heures - dans le cadre des  Jardins  ouverts de Bretagne, en partenariat avec le NEURODON (Fédération pour la Recherche sur le Cerveau)

BRETAGNE, PAYS DE LOIRE, BASSE NORMANDIE sont de la partie......

Outre les jardins fleuris, les animations proposées  sont des  expositions de peintures, de sculptures, d'objets de décorations florales,  de fleurs, il y aura des ECRIVAINS, des POETES, un CONTEUR avec son Orgue de Barbarie,  essaimés dans tout le jardin du CHATEAU DE KERMINAOUET, sous des parasols  et sur le chemin de la visite. ,

Vous trouverez en pj un dépliant sur le sujet   -    nous sommes à la 27°  place dans la liste BRETAGNE

Les ECRIVAINS/POETES/ CONTEURS n'auront que l'entrée pour  participation financière

quant aux AUTRES  EXPOSANTS  une participation de 10% sur la vente des objets exposés, leur sera demandée.

ENTREE payante de 4 €  dont deux versés au NEURODON

Gratuité pour les enfants de moins de 12 ans

Outre certains Magazines  intéressés par le sujet et  France 3 Ouest, seront présents les RADIOS et les quotidiens régionaux

  • SI VOUS DESIREZ PARTICIPER    Venez en famille, il y a des chambres d'hôtes........ et dans la limite des disponibilités, les AMIS de la B.A.L. et de l'A.E.B. auront des prix "d'AMIS"
  • SI VOUS DESIREZ REPERCUTER CETTE ANNONCE et CETTE INVItATION   : nous vous en remercions par avance.
  • SI VOUS DESIREZ SEULEMENT VENIR NOUS VOIR : vous serez accueillis  et ferez une bonne oeuvre en faveur du NEURODON

Vous vous ferez plaisir en faisant une bonne action

m e r c i

En toute amitiés

Josette DAVID

Secrétaire de l'A.E.B. et de la BOITE A LETTRES

ATTENTION nouvelle adresse : aeb.jdavid@gmail.com

AEB Association des Ecrivains Bretons
La Boîte à Lettres

KERMINAOUET

univers 9
Josette DAVID
Tél / Fax : 02 98 71 58 90


KERMINAOUETneurodon.jpg


KERMINAOUETneurodon 001.jpg

Liza Lo Bartolo Bardin

Personnellement je ne pourrai y être car je serai partie dans le Sud Est  (Aix en Provence, Gap et Embrun) pour mes dédicaces : je dois présenter mon dernier ouvrage jeunesse : "Pataud, Jolie et l'Abbaye de Boscodon" ainsi que mon derrnier livre témoignage : "Dites-moi que je rêve".

Plus d'infos : dates et lieux sur http://lizalobartolo.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité