Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 670
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mars 2009

L'hôpital me fait peur !

Des nouvelles le lendemain du bilan : Mission réussie : pas d'hôpital ! OUF !

Le bilan est "presque" normal. Les anomalies sont dues à ma maladie...

Bien contente de rester chez moi ! Ce n'est pas que je refuse l'importance et la nécessité de ce genre d'institutions, mais j'avoue que ces derniers temps, je sature ! Et puis pour être plus franche, tout cela commence à me faire peur...

Toutes les infirmières que j'ai "diplomatiquement" interrogées, m'ont avoué qu'elles pensent démissionner du service public pour se rapprocher du libéral. Elles sont toutes tellement découragées par les conditions de travail (manque de temps, trop de pressions...) que leur démotivation laisse préjuger d'une dégradation encore plus grande de leurs tâches.

De plus, leur formation a changé en quelques dizaines d'années. Auparavant on leur inculquait "le service des autres" avant tout... Désormais, elles apprennent plutôt à se protéger. Se protéger de tout. Physiquement, psychologiquement, émotionnellement. Les autres, cela devient une vue de l'esprit.

Bref... il vaut mieux de nos jours ne pas tomber gravement malade. J'ai, par expérience, la conviction qu'il faut être très vigilant pour échapper aux erreurs de manipulation, aux erreurs de toutes sortes d'ailleurs. Il m'est arrivé de...

Mais ceci est une autre histoire... J'ai déjà raconté tout cela dans mes livres témoignages :

le premier : "Ma polydermatomyosite, je préfère en rire"

et le second  : "Dites-moi que je rêve"

à commander chez editionsflammesdame%hotmail.fr (remplacer % par @ )

Prenez soin de vous !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
M
Pas d'hospilalisation ! ton corps va se battre contre les douleurs , surtout si le mental est bon ! continue petit mousse à hisser la voile et te laisser porter . GROS BISOUS DE MARIE .
Répondre
M
J'allume tous les jours une, deux parfois trois bougies en pensant à tous ceux qui souffrent et j'ai l'espoir que ces petites flammes les aident à aller vers le mieux.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ouf! je suis bien contente pour toi...<br /> J'avais bien prié pour que ça se passe comme ça!<br /> Thy bisous très affectueux
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité