Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mars 2009

Je suis bien suivie !

Aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir au courrier une nouvelle ordonnance en provenance de l'hôpital de la Pitié Salpétrière. Sans explication...

Alors un simple coup de fil... non, plutôt deux ! Et me voila renseignée : certains de mes globules blancs s'étant révélés trop insuffisants, le médecin a décidé de me prescrire un traitement pour prévenir une éventuelle infection ! N'est-ce pas que je suis bien suivie ?

Alors, où en suis-je exactement une semaine après mon retour de ma deuxième cure de Tégéline ?

Encore trop fatiguée...

Autant d"énergie qu'une limace. Mais les douleurs se sont à nouveau bien calmées, alors c'est déjà bien ! Ce qui me chagrine c'est cette fatigue qui ne me quitte pas et qui me donne l'impression d'avoir le double de mon âge, qui n'est pourtant pas encore canonique !

Mon médecin traitant, lui, se montre plus raisonnable que moi : un peu de patience pour espérer ressentir les effets positifs des injections. Ce que j'ai subi peut s'apparenter à une chimio ; il est normal que cela fatigue.

Je suis d'accord, mais comme la première cure s'était passée beaucoup mieux, je m'attendais à la même réaction. Sauf que cette fois, la deuxième cure n'a pas été menée de la même façon. (J'ai expliqué cela dans un article précédent).

Actuellement, mon traitement est le suivant :

- CORTANCYL (35 mg - je diminue de 5 mg tous les 15 jours)

- IMUREL 50 (Immuno suppresseur) X 2/jour

- TOPALGIC (en cas de douleurs)

- CACIT 3D pour les os

- BACTRIM 400 x 1/jour

- FOSAMAX (1 par semaine) pour les os

- TEGELINE en injections tous les mois à Paris  (immuno Globulines) pendant 6 mois !

Vivement la fin de cette cure, pour être enfin fixée... guérie ? en rémission ?  Mais ... mais ... toujours battante et déterminée !

Le recit de mon dernier témoignage : "Dites-moi que je rêve" en vente sur editionsflammesdame%hotmail.fr (remplacer % par @ )

Bon, les p'thys loups ! Promis, je vais prendre mon mal en patience ! D'ici quelques jours encore et je vais ... courir le marathon de Paris !  Je dis n'importe quoi ! En fait c'est toute une équipe de Noyal Pontivy qui va participer, et j'avoue que j'aurais bien aimé faire partie de l'aventure ! Qui sait ? Dans un an ou deux ???

Il faut POSITIVER ! Vive le printemps !

LizaLBB

Publicité
Commentaires
M
Le doux soleil printanier devrait t'apporter un peu de baume. Je t'embrasse Liza :-)
Répondre
M
Heureuse de savoir que tu souffres moins, c'est déjà! C'est tellement pénible d'avoir mal sans interruption... et cela fatigue aussi, physiquement et moralement...<br /> Je pense que la forme va revenir petit à petit , avec le printemps en plus : monteé de sêve!!! et le futur de notre chouchou qui se dessine...<br /> Thy bisous mon amie
Répondre
M
Savoure cette belle journée :<br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/article-29243898.html<br />
Répondre
M
Liza a dit :<br /> "Il faut POSITIVER, vive le printemps !<br /> <br /> Tout à fait, il est arrivé :<br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/article-29243898-6.html#comment39240733<br /> <br /> Art-micalement
Répondre
M
je pense que tu as un bon traitement ( normale ta fatigue suite à ta cure de Tegeline ) ! tu souffres moins , cest déjà çà ! attention avec le Bactrim : pas d'exposition aux UV ( risque de photosensibilation ) ! un écran total ( méme avec temps couvert ) serait bien si tu dois jardiner ! gros bisous de ta Marie .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité