Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mars 2009

Une autre hospitalisation ? Ah non !

Retour aujourd'hui du médecin traitant. Il a envie de m'hospitaliser. Je rechigne. Les hôpitaux, j'ai déjà donné, non ? Alors la prise de sang demain matin sera déterminante. Pourvu que j'arrive à conditionner tout mon corps et mon esprit pour que le bilan soit bon ! Que faire d'autre ?

Bises à vous les p'thys loups et prenez soin de votre santé : c'est le plus grand des trésors !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
I
pour liza, aujourd'hui je pense bien fort à toi <br /> je sais que tu n es pas bien, je sais également ce que nous vivons au quotidient nous tous avec cette maladie, je veux que tu gardes courage surtout car tu m'en donnes tout le temps; à mon tour pour ce matin je pense à toi, je croise les doigts pour ta prise de sang; courage à mon amie et plein de bisous de réconfort rien que pour toi <br /> isa piazza
Répondre
Y
Merci pour ces quelques mots que j'ai découvert sur votre blog.
Répondre
K
Je croise les doigts pour ta prise de sang de demain, bisous
Répondre
A
liza je comprends ton decouragement c'est toi qui choisit mais comme c'est difficile je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi
Répondre
M
T'inquiéte pas petite Liza ! bientot la fin du tunnel ! on est toutes et tous avec toi !surtout garde le moral !je prie toujours pour toi :ta Marie .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité